The Walking Dead : le groupe de Rick va toucher le fond avant de rebondir selon Greg Nicotero

C'est en tout cas l'avis du producteur Greg Nicotero pour la saison 7 de The Walking Dead.

rick-feat

©️ AMC

Alors que la saison 2 du spin-off Fear The Walking Dead vient tout juste de reprendre aux États-Unis, l'attente de sa série mère, The Walking Dead, se fait longue. Le cliffhanger de la saison 6 vient se rappeler à notre bon souvenir, à mesure que les acteurs et producteurs de la série dévoilent des indices sur la saison 7, et que les teasers lâchent des images explosives.

Publicité

Interviewé par Deadline, Greg Nicotero, l'homme aux multiples casquettes sur la production de The Walking Dead, voit un avenir morose pour nos survivants. Désormais, ils font partie du monde impitoyable dominé par le tyran Negan. Le producteur pense que nos héros vont toucher le fond, avant de finalement se sortir de cette situation périlleuse :

"Je pense que ça va être de pire en pire, avant de s'améliorer pour notre groupe, et c'est vraiment intense. En quelque sorte, nous ouvrons un nouveau chapitre. Ce que je veux dire c'est qu'à partir de maintenant, quand vous réfléchissez à Rick dans les comics, et à son voyage, il a désormais lieu avec Negan."

"Désormais, Negan est propriétaire du show. C'est excitant d'anticiper les nouveaux mondes que nous allons explorer, comme la Colline, le Royaume, le Sanctuaire où Negan vit. Tout le monde y a mis son cœur et son âme pour les construire."

Les personnages devraient donc suivre à la lettre le conseil de Thomas Wayne à son fils Bruce, et apprendre à surmonter leurs échecs. Reste que Greg Nicotero a confié s'être senti "bousillé" après le tournage du season premiere. Qui nous révélera donc l'identité de la victime de Negan.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/08/2016

Copié

Pour vous :