The Walking Dead : Negan règne en maître dans le nouveau teaser de la saison 7

Le règne de Negan ne fait que commencer dans The Walking Dead, comme le prouve ce nouveau teaser de la saison 7. 

AMC continue de faire monter la pression, à près de deux mois du retour de la série de zombies. Pour le moment, les équipes ont réussi à conserver secret le nom de la première victime de Lucille, la célèbre batte du psychopathe. Ils ont eu recourt à des moyens assez dingues, comme tourner une scène différente par personnage menacé. Negan himself (Jeffrey Dean Morgan) a avoué que cette séquence a nécessité dix jours de tournage éreintants.

Publicité

S'il leur faut à tout prix conserver le mystère, la promo du show doit tout de même continuer et elle est forcément centrée sur le nouveau patron des lieux. Ainsi, cette saison 7 se dévoile un peu plus dans un nouveau teaser de moins d'une minute, où le boss fait régner la terreur, et explique le fond de sa pensée.

"Les choses ont changé. Quoique vous ayez à vous avant d'arriver ici, c'est fini. C'est comme ça. Je suis partout." 

Rick et sa bande de survivants n'ont pas fini d'en baver dans cette saison 7. Ils trouveront peut-être des alliés auprès d'un nouveau groupe, le Royaume, mené par Ezekiel. Encore un peu de patience : The Walking Dead débute le 23 octobre prochain sur AMC, et en US+24 sur OCS chez nous.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 06/09/2016

Copié

Pour vous :