The Walking Dead : le tournage de la saison 7 s'adapte pour éviter les fuites

L'identité de la victime de Negan est gardée précieusement par les équipes du showrunner Scott M. Gimple et du créateur Frank Darabont.

negan-feat

(©️ AMC)

Le final controversé de la saison 6 de The Walking Dead a confronté les fans à un suspense insoutenable. Pire, les analyses du "Am stram gram" de Negan ne font que renforcer l'idée qu'en octobre prochain, nous devrons faire le deuil d'un des personnages principaux de la série.

Publicité

Pour ne rien arranger, les producteurs de The Walking Dead prennent toutes les mesures possibles pour protéger ce secret. Greg Nicotero, l'homme en charge des effets spéciaux et réalisateur de plusieurs épisodes, a révélé lors d'une interview à IGN que la saison 7 était tournée dans le désordre.

En résumé, la chronologie n'est pas respectée afin de suspendre une épée de Damoclès au-dessus de chaque personnage.

Publicité

Mais certains yeux avisés ont noté quelques apparitions, qui sous-entendent la possible survie de plusieurs protagonistes. Selon Comics Alliance, les habitants de Senoia en Georgie, où sont tournées les scènes d'Alexandria, sont des taupes légitimes.

Ainsi, les résidents ont déclaré avoir repéré les têtes d'Andrew Lincoln (Rick), Chandler Riggs (Carl), Norman Reedus (Daryl), Michael Cudlitz (Abraham), Josh McDermitt (Eugene), Danai Gurira (Michonne), Ross Marquand (Aaron) et Sonequa Martin-Green (Sasha) sur le plateau.

Visiblement, les grands absents seraient donc Lauren Cohan (Maggie) et Christian Serratos (Rosita). Bien qu'il ait également été aperçu sur le tournage, Steven Yeun est actuellement en Corée du Sud pour le film Okja, où il partage l'affiche avec Jake Gyllenhaal et Tilda Swinton.

Publicité

Si les déclarations de Greg Nicotero sont véridiques, l'acteur américano-sud-coréen devrait revenir pour tourner davantage de scènes dans la saison 7. À moins qu'il ne soit la victime de Lucille...

Il sera long et laborieux pour les producteurs de garder le secret sur la victime de Negan jusqu'au season premiere de la saison 7. Ce dernier devrait être diffusé en octobre, si tout va bien. Les fans, eux, resteront en position foetale pendant tout l'été.

Par Adrien Delage, publié le 13/06/2016

Copié

Pour vous :