The Walking Dead : c’est officiel, la guerre contre Negan reprendra en octobre

Finalement, la saison 8 de la série zombiesque ne sera pas retardée.

thewalkingdead-feat

©️ AMC

En 2017, The Walking Dead fêtera son 100e épisode avec le season premiere de la saison 8. Une belle marque de longévité pour la série zombiesque qui, malgré son irrégularité agaçante, continue d’attirer les sériephiles. Comme chaque année, le show tiendra un panel au cours de la Comic Con de San Diego qui permettra aux fans de rencontrer une partie du cast. Si on est en droit d’espérer un premier trailer de la nouvelle saison, AMC a pour le moment révélé la date du retour de Rick, Negan et compagnie.

Publicité

The Walking Dead reprendra donc fin octobre, dès le 22 outre-Atlantique et un jour après sur OCS dans l’Hexagone. C’est une petite prouesse pour l’équipe de la série de ne pas être en retard sur son planning (la saison 7 était sortie le 23 octobre 2016), compte tenu du dernier événement tragique survenu pendant le tournage, à savoir le décès du cascadeur John Bernecker. Les fans seront ravis d’apprendre le véritable lancement de la guerre entre Rick et Negan, qui attendent depuis une bonne dizaine d’épisodes que la situation se débloque.

Si jamais vous avez la chance d’être sur le sol américain entre le 20 et le 23 juillet pour la Comic Con de San Diego, vous aurez peut-être la chance de rencontrer Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Lauren Cohan (Maggie), Danai Gurira (Michonne), Melissa McBride (Carol) ou encore Lennie James (Morgan). En attendant un trailer dans les jours à venir, on vous laisse admirer le poster dévoilé par la chaîne câblée pour l’occasion, sachant que les fans du spin-off Fear The Walking Dead y trouveront aussi leur compte.

The Walking Dead, Season 8. Photo Credit: Courtesy AMC

©️ AMC

Publicité

Fear The Walking Dead Season 3B, Photo credit: Courtesy AMC

©️ AMC

Par Adrien Delage, publié le 20/07/2017

Copié

Pour vous :