© AMC

Pollyanna McIntosh, alias Jadis, s’explique sur son étrange scène de nu dans The Walking Dead

Historiquement, on doit avouer que The Walking Dead ne nous avait pas habitués à ce genre de scène.

© AMC

Avec déjà huit saisons au compteur, la série phare d’AMC n’a jamais lésiné sur les passages violents ou gores, montrant régulièrement des zombies plus vrais que nature, souvent affublés d’un maquillage dégoûtant de réalisme. Pourtant, contrairement à d’autres shows de la petite lucarne qui en raffolent, The Walking Dead n’a jamais vraiment proposé de scènes avec des personnages nus. La donne a été changée dans le dernier épisode diffusé, et on peut dire que le résultat était légèrement WTF.

Publicité

Dans le sixième épisode de cette saison 8, on découvre dès les premières minutes Jadis, son corps nu recouvert d’un tablier de cuisine, en train de construire une œuvre d’art avec des barbelés au beau milieu de la décharge. Après avoir réalisé que la scène en avait déstabilisé plus d’un, son interprète Pollyanna McIntosh s’est exprimée auprès de Comicbook.com :

"Mon sentiment, c’est que Jadis est une personne plutôt ouverte d’esprit et elle a créé ce monde dans lequel ils vivent. Faire partie de cette communauté implique le fait d’être à l’aise et d’être une grande famille, et ce n’est pas à prendre dans un sens sexuel. C’est juste que, bien que l’apocalypse soit une période horrible, c’est aussi l’opportunité de vraiment vivre de la façon dont tu choisis de vivre. Et il y a une liberté dans tout ça, et je pense que c’est ce que cette scène illustre."

La comédienne en a profité pour teaser légèrement l’avancement de la relation entre Jadis et Rick, attestant que son personnage pourrait bien être attiré par ce dernier. "Andrew Lincoln est un mec attirant, surtout dans ce personnage, précise-t-elle. Rick est un leader puissant et doué, alors bon, je pense qu’elle pourrait vraiment viser pire, non ?". Et ça, c’est peu de le dire quand on sait qui était son ex.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 30/11/2017

Copié

Pour vous :