Le crossover inattendu entre Supernatural et The Walking Dead

L'aîné des frères Winchester de Supernatural et le nouveau bad guy de The Walking Dead ont échangé des tweets tordants, en faisant référence aux deux séries.

winchester

La famille des Winchester de Supernatural au complet. (©️ The CW)

Jeffrey Dean Morgan a fait forte impression en s'emparant du rôle de Negan. Mais bien avant d'incarner cet atroce personnage dans The Walking Dead, l'acteur jouait le père des frères Winchester dans Supernatural. Obstiné mais profondément attaché à ses fils Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles), John mourrait malheureusement dès la deuxième saison du show de la CW. Pourtant, il a profondément marqué les fans de Supernatural, et a déjà renversé le cœur (et l'estomac) de ceux de The Walking Dead.

Publicité

Jensen Ackles, qui n'a pas manqué l'entrée fracassante de son ancien collègue dans la série zombiesque, en a profité pour le tweeter peu après la diffusion du season premiere. Le tout accompagné d'une photo de Dean en possession de ... Lucille, la batte de Negan.

Publicité

Traduction : "Hey Jeffrey, j'ai trouvé ça dans le coffre... Est-ce que je peux l'essayer ? Ne rate pas l'épisode de ce soir. Il va t'assommer !"

Publicité

Traduction : "Jensen, tu n'étais pas supposé la trouver. Fils, je vais la reprendre. Enfin... Je t'ai déjà donné ma voiture. Et puis quoi encore ? Je suis plus ou moins mort pour toi."

Publicité

Traduction : "Oui, tu as raison. Bien reçu. Je l'enveloppe dans le foulard rouge que j'ai trouvé et te la transmets dans la nuit."

Ce crossover inattendu entre The Walking Dead et Supernatural est la preuve que le multiverse des séries est un fait avéré. Dans une autre vie, autre qu'une apocalypse zombie, Negan n'était autre que John Winchester, chasseur de monstres paranormaux en tout genre. À vous de juger si la veste en cuir, les jurons et la batte de baseball lui vont mieux que de le voir se pavaner au volant d'une Chevrolet Impala.

Par Adrien Delage, publié le 28/10/2016

Copié

Pour vous :