Vidéos : qui se ramassera Lucille dans la saison 7 de The Walking Dead ?

Onze vidéos. Onze personnages. Onze victimes potentielles. Attention, spoilers.

glenn-feat

©️ AMC

FOX, qui détient les droits de The Walking Dead à l'international, a diffusé onze teasers de 30 secondes. Ces vidéos présentent les onze victimes potentielles de Lucille, aka la batte de Negan. Intitulée "Who Will Meet Lucille ?", ("Qui fera la rencontre de Lucille ?" en français), la série de teasers nous montre un bref aperçu du passé des personnages.

Publicité

Pas d'images inédites donc, mais de jolis clins d'œil aux passés de Rick, Carl, Michonne, Daryl, Glenn, Maggie, Abraham, Eugene, Rosita, Sasha et Aaron. Le moyen ultime pour faire bouillir les fans d'impatience, à deux mois du début de la saison 7.

Abraham Ford

Abraham est sûrement le personnage le plus optimiste de The Walking Dead. Malheureusement, cette qualité ne l'empêcherait pas de subir le courroux de Negan. Il est au courant du plan d'Eugene pour créer des balles. L'un des deux est donc un potentiel candidat, puisque cet avantage, présent dans les comics, aura un rôle à jouer dans la suite de l'histoire.

Publicité

Carl Grimes

Carl reste un enfant malgré sa maturité. Pas sûr que ça suffise à Negan pour qu'il le prenne en pitié mais ça pourrait jouer. Au cours du season finale de la saison 6, Negan lui ordonne de coopérer pour éviter de tuer Rick immédiatement. Il sait que c'est un moyen de pression pour obtenir ce qu'il veut de la part du père de Carl.

Daryl Dixon

Publicité

On ne va pas se mentir, Daryl est la victime idéale pour mettre sens dessus dessous la communauté de fans de la série. Une mort qui ferait bien marrer George R.R. Martin, qui se chamaille gentiment avec Robert Kirkman à propos de leurs deux mastodontes sériels. Les créateurs de The Walking Dead pourraient également décider de le garder en vie pour faire plaisir aux fans. Et le tuer plus tard dans d'atroces souffrances, qui sait ?

Eugene Porter

Eugene était le grand gagnant de notre analyse du "Am stram gram" de Negan. De plus, il a donné les clés de l'usine de munitions à Abraham. Ses jours pourraient (vraiment) être comptés.

Publicité

Glenn Rhee

Si les créateurs de la série décident de suivre l'intrigue des comics, Glenn tombera sous les coups de Negan. Mais le jeune asiatique a déjà évité la mort plus d'une dizaine de fois dans la série. Il a donc toujours une chance de survivre, même s'il est au top de la liste des nominés.

Maggie Greene

Enceinte et fatiguée dans le season finale de la saison 6, Maggie devrait échapper à la mort cette fois-ci. Sauf si les créateurs de la série décident de nous exposer directement la cruauté de Negan. Les fans aussi prendraient un sacré coup sur la tête, façon Lucille.

Michonne

Michonne vient tout juste de débuter une love story avec Rick. Elle est ultra badass, son personnage n'a pas délivré tout son potentiel et c'est une leadeuse dans l'âme. Même Negan doit le ressentir et souhaiter se servir d'elle, peut-être de la même infâme manière que le Gouverneur. A priori, elle ne fait pas partie des protagonistes en danger.

Rick Grimes

Notre héros est hors de danger pour le moment. Le producteur Greg Nicotero a confié que la suite de The Walking Dead se concentrerait sur son conflit avec Negan. De plus, ce dernier n'aurait aucune utilité à tuer Rick, puisqu'il a tout un groupe qui le suit et peut potentiellement contribuer à la vie du Sanctuaire du meneur des Sauveurs. L'ancien shérif est sauf, même s'il va subir un sacré traumatisme psychologique après cette épreuve inattendue.

Rosita Espinosa

Rosita est quelque peu un personnage joker. Elle n'a jamais eu à jouer un rôle important parmi les survivants, mais sa love story avortée de manière brutale par Abraham a peut-être généré de la tendresse pour elle de la part des fans. Elle pourrait prendre plus d'ampleur dans la série si elle survit. Ou être sacrifiée au profit des autres survivants.

Sasha Williams

Sasha est un peu dans la même situation que Rosita. Espérons que Negan ne s'en prenne pas aux femmes dans la série, comme c'est le cas dans les comics. Enfin, si on évite de parler de son harem...

Aaron

Pour Aaron, la situation laisse perplexe. Ce n'est pas un personnage très important et il est présent avec le groupe depuis seulement une saison et demie. Sa mort ne serait pas assez impactante pour les fans. Mais il est également un protagoniste homosexuel et, malheureusement, on connaît le sort qui leur est trop souvent réservé (demandez aux créateurs de The 100).

La saison 7 de The Walking Dead débutera dès le 23 octobre sur AMC.

Par Adrien Delage, publié le 23/08/2016

Copié

Pour vous :