The Walking Dead nous régale avec trois minutes de purs frissons dans le trailer de la saison 7

Am, stram, gram... Le panel The Walking Dead de la Comic Con de San Diego vient de dévoiler la première bande annonce de la saison 7. Des images inédites à couper le souffle !

 

La question est sur toutes les lèvres : qui va subir le courroux de Negan ? Sur lequel de nos héros va s'abattre Lucille ? Ce n'est évidemment pas ici que l'on aura la réponse... il faut bien faire durer le plaisir. Une attente qui prendra fin le 23 octobre 2016, date du lancement de cette saison 7 de The Walking Dead.

Publicité

Et si tout ne tient qu'à un fil pour Rick et les siens, comme le laissaient déjà présager ces posters, ce trailer passe aussi quelques minutes avec les autres survivants : ceux qui ne sont pas à la merci de Negan. Carol, Morgan, Tara, Jesus... on les avait presque oublié dans le tumulte, mais ils sont encore là !

Cerise sur le gâteau, on a droit à un premier aperçu du Royaume et de son leader charismatique, Ezekiel. C'est l'acteur Khary Payton (Teen Titans) qui donnera vie au personnage. On le voit trôner fièrement avec son petit animal domestique : un tigre (en CGI, tant qu'à faire). La communauté en apparence idyllique sera-t-elle une alliée ? Une menace ? Les lecteurs des comics connaissent déjà la réponse. Pour les autres, la patience sera forcément récompensée.

Par Delphine Rivet, publié le 22/07/2016

Copié

Pour vous :