AMC

The Walking Dead va briser l’ultime tabou en montrant un zombie à poil

On ne pensait pas qu’un jour on ferait un article sur la nudité des zombies, mais nous y voilà… Pas merci The Walking Dead !

AMC

Voir un zombie en tenue d’Ève ou d’Adam, vous en rêviez ? (Si oui, sans vouloir vous juger, vous devriez peut-être consulter). Quoi qu’il en soit, The Walking Dead s’apprête à dévoiler, dans sa saison 8 qui reprend le 25 février prochain, un rôdeur à poil. Miam ! C’est le maître des effets spéciaux de la série, grand gourou du maquillage de morts-vivants, Greg Nicotero himself, qui l’a annoncé à Entertainment Weekly : "Il y a un épisode où on a filmé notre premier zombie complètement à poil. On n’a jamais fait ça auparavant"

Publicité

On n’en saura pas plus. Ni sur le genre de ce zombie (on aimerait bien savoir quel corps en décomposition on va pouvoir objectifier bordel !), ni même si ce sera vraiment un full frontal (soit, une nudité totale et de face). En ces temps d’apocalypse, être sexy n’a jamais été une priorité pour The Walking Dead.

Ce plan de nudité inattendue va-t-il faire monter la température entre les survivants ? The Walking Dead a-t-elle cédé aux pressions de fétichistes nécrophiles ? Observera-t-on, pour la première fois à la télé, un pénis en putréfaction ? Tant de questions (complètement connes) qui ne trouveront probablement pas de réponses, mais qui nous font bien marrer.

La seconde moitié de la saison 8 de The Walking Dead reprend le 25 février prochain sur AMC, et dès le lendemain sur OCS Choc.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 15/02/2018

Copié

Pour vous :