© Bandai Namco / Warner Bros. Pictures

Henry Cavill est chaud pour incarner Geralt dans la série The Witcher

Le Superman des salles obscures est un grand fan de l’univers et ne dirait pas non à un rôle dans l’adaptation de Netflix.

© Bandai Namco / Warner Bros. Pictures

Potentiellement lassé d’enfiler le costume étroit de Superman ou d’avoir sa moustache retouchée en CGI, Henry Cavill reste ouvert à d’autres propositions loin de l’univers de Justice League. Encore faut-il que ces propositions soient bonnes, mais l’acteur a déjà une petite idée derrière la tête. Dans une interview pour IGN, réalisée dans le cadre de la promo du dernier Mission Impossible, il a fait part de son enthousiasme à l’idée de l’adaptation de The Witcher chez Netflix… et de sa volonté d’interpréter le personnage principal.

Publicité

Après avoir révélé qu’il s’était récemment refait The Witcher 3 sur console – "un très bon jeu" selon le principal intéressé –, Henry Cavill a répondu au journaliste d’IGN quant à savoir s’il aimerait incarner Geralt dans la version sérielle. "Absolument, a-t-il répondu spontanément. Ouais, ce serait un rôle génial." A priori, le comédien collerait plutôt bien aux attributs physiques du personnage en question, mais encore faut-il que Lauren S. Hissrich, showrunneuse du projet, soit intéressée.

Besoin d’être convaincu que Henry Cavill pourrait faire un bon Geralt ? Un utilisateur de Twitter, répondant au doux pseudo de BossLogic, s’est amusé à imaginer à quoi cela pourrait ressembler.

Publicité

Aux dernières nouvelles, Lauren S. Hissrich aurait déjà une petite liste de personnes qu’elle envisagerait pour le rôle. Si l’on en croit des bruits de couloir, des acteurs comme Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones) ou encore Mads Mikkelsen (Hannibal) seraient pressentis, mais c’est à prendre avec des pincettes. Tout ce qu’on sait sur le Witcher de Netflix pour le moment, c’est que le tournage débutera cet hiver sur notre continent et que la première saison comportera huit épisodes.

Par Florian Ques, publié le 08/08/2018

Copié

Pour vous :