Les Pearson de This Is Us vont continuer de nous émouvoir pour deux saisons de plus

C'est l'une des révélations de la rentrée sérielle et un des cartons de la chaîne NBC. Rien d'étonnant, donc, à ce que This Is Us soit renouvelée.

this-is-uss2

Ça n'arrive presque jamais sur les networks. Mais on parle de This Is Us, le drama familial qui a chamboulé la critique et attiré le public de NBC en masse cette rentrée. À série exceptionnelle, renouvellement exceptionnel : ce n'est pas une, mais deux saisons de plus que la chaîne et le studio Fox qui la produit accordent à This Is Us, que l'on pourra ainsi suivre jusqu'en 2019. Quand on tient une pépite, on ne la laisse pas filer.

Publicité

Pour être précis, NBC a commandé au moins 36 épisodes, dont un minimum de 18 par saison. 36, un chiffre pour le moins symbolique puisque c'est justement l'âge des triplés lorsqu'ils soufflent leurs bougies dans le pilote.

Dan Fogelman, son créateur et showrunner, a encore plein d'histoires à raconter, comme il l'a affirmé à Adweek : "Je sais où va la série. J'ai un nombre de saisons dans ma tête et nous verrons au fur et à mesure. La nature de la timeline étant ce qu'elle est, on n'est pas près de manquer d'histoires à raconter." Ça tombe bien puisque NBC n'est visiblement pas près non plus de lâcher la série. Et on ne va certainement pas s'en plaindre.

Publicité

De leur côté, Mandy Moore et Milo Ventimiglia, aka les parents du Big 3 Kate et Jack, ont exprimé leur enthousiasme dans une petite vidéo sur Twitter, où ils remercient les fans du show. Longue vie aux Pearson !

Publicité

En France, This Is US est diffusée sur Canal + Séries.

Par Delphine Rivet, publié le 19/01/2017

Copié

Pour vous :