This Is Us : Jack est méconnaissable dans le trailer de l’ultime épisode de la saison 2

Restockez vos mouchoirs, il y a fort à parier que la série la plus tire-larmes du moment sorte le grand jeu pour son season finale. Attention, spoilers.

Après des mois de préparation et un séjour aussi festif que mélodramatique à Las Vegas, l’heure fatidique est enfin arrivée : Kate et Toby vont enfin se passer la bague au doigt, et ce dans le tout dernier épisode de la deuxième saison de This Is Us. La toute première bande-annonce tease un mariage en extérieur (avec des rayons de soleil en prime), avec la jumelle Pearson toute de blanc vêtue, escortée par Kevin et Randall évidemment très classieux dans leurs costards. Et ce n’est pas tout !

Publicité

Un guest surprise semble s’être invité pour assister à leur union, et ce n’est autre que… Jack himself. Le patriarche du clan Pearson apparaît dans ce qui s’annonce être un face-à-face larmoyant avec Rebecca, arborant pour l’occasion un visage marqué par les années. Bien entendu, on suppose que cette scène devrait être totalement rêvée, une sorte de "what if ?" imaginant que Jack soit encore en vie.

"Après une année difficile, aussi bien pour la famille, avec la mort de Jack et l’incendie, que pour les mijoteuses, c’est une belle façon de célébrer tout ça", précise Susan Kelechi Watson, aka l’irrésistible Beth, auprès d’Entertainment Weekly au sujet du mariage de Toby et Kate. En parlant de Beth, à en croire The Hollywood Reporter, l’ultime épisode de la saison 2 devrait nous présenter un membre mystère de sa famille, en plus des parents de Toby qui se sont évidemment déplacés pour l’heureux événement. Rassurez-vous, une troisième est d’ores et déjà sur les rails.

This Is Us bouclera sa deuxième saison le 13 mars prochain aux States sur NBC.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 07/03/2018

Copié

Pour vous :