Vidéo : le cast de This Is Us surprend ses fans et c'est très émouvant

La chaîne NBC a concocté un teaser émouvant pour annoncer le retour de la famille Pearson.

C’est l’un des succès de l’année : This Is US, la série de NBC, revient à la rentrée sur le petit écran. À l’occasion de sa présentation des upfronts, la chaîne américaine a fait une belle surprise aux fans du show en dévoilant un teaser de la saison 2. Après un season finale déchirant, laissant Jack et Rebecca sur une grosse dispute, l’avenir de la famille Pearson semble plus incertain que jamais.

Publicité

Ne vous emballez pas trop vite, ce teaser ne compte aucun extrait de la nouvelle saison, le tournage n’ayant pas encore débuté, mais plutôt des moments de partage attendrissants. This Is Us a ému bon nombre de téléspectateurs et certains d’entre eux ressentent une connexion particulière avec le show. On voit alors dans cette vidéo une partie du cast écouter les histoires d’amour et de famille de plusieurs fans de la série. Après ces témoignages touchants, les acteurs Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Sterling K. Brown et Chrissy Metz viennent surprendre leurs fans. Attention, sortez les mouchoirs. Ce n’est pas la première fois que les aficionados ont droit à de telles surprises : Milo Ventimiglia s’était en effet invité chez certains d’entre eux pendant qu’ils regardaient la série.

Déjà renouvelée pour deux saisons supplémentaires, This Is Us fera son retour cet automne tous les jeudis sur NBC. La chaîne américaine chouchoute son nouveau drama phare et diffusera un épisode spécial le 4 février 2018, juste après le 52e Super Bowl, de quoi lui assurer une audience exceptionnelle. Cette énorme visibilité permettra de faire chavirer les cœurs des téléspectateurs, toujours plus nombreux à regarder la série. En attendant le retour de la famille Pearson, vous pouvez savourer cette vidéo qui dégouline d’amour.

Par Mégane Choquet, publié le 16/05/2017

Copié

Pour vous :