Les premières images de la saison 3 de This Is Us sont là

Passé, présent, futur : le clan Pearson continuera de nous émouvoir, qu’importe l’époque.

Dès la fin du mois, This Is Us et ses histoires de famille larmoyantes reviennent pour une saison 3 qui, à en juger par cette première vidéo promotionnelle, risque d’avoir son lot de rebondissements. Quelle que soit la timeline, les Pearson ne sont pas au bout de leur peine pour ce nouveau tour de piste, à commencer par les nouveaux mariés, j’ai nommé Kate et Toby. Les deux tourtereaux vont visiblement devoir faire face à des épreuves qui vont ébranler leur couple, notamment la dépression de Toby.

Publicité

En parallèle, après avoir bien trimé au niveau de sa love life, Kevin se rapproche doucement mais sûrement de Zoe, la cousine de Beth introduite au terme de la saison 2. Le bémol, c’est que cette potentielle idylle n’est pas vue d’un très bon œil par Beth, comme en témoigne son petit coup de gueule dans le teaser plus haut.

Enfin, les dernières secondes de la vidéo continuent de titiller notre curiosité : qui est la mystérieuse personne que doivent aller voir Randall et Tess ? Se pourrait-il que ce soit Deja, l’ado rebelle que tentent d’adopter Randall et Beth dans le présent ? Ou bien peut-être Annie, l’autre fille biologique du couple qui n’a pas encore été montrée dans la timeline du futur ? Réponse, on l’espère, dès le 25 septembre, date de retour de This Is Us outre-Atlantique.

Par Florian Ques, publié le 10/09/2018

Copié

Pour vous :