Le thriller Hanna adapté en série par le scénariste de The Night Manager

Parce qu’on n’a jamais trop d’héroïnes badass dans nos vies ! 

saoirse

©️ Sony Pictures

En 2011, Saoirse Ronan était Hanna, une machine à tuer élevée dans des conditions extrêmes en Finlande et entraînée par son père, un agent gouvernemental joué par Eric Bana. Six ans plus tard, le thriller réalisé par Joe Wright va connaître une adaptation en série. C’est Amazon qui a jeté son dévolu sur ce projet, en commandant directement une saison complète, sans passer par la case pilote. 

Publicité

"David Farr a eu le sentiment qu’il y avait encore des choses à raconter autour de l’histoire d’Hanna et il voulait revisiter cet univers incroyable", confie Michael Edelstein, président de NBCUniversal International Studios, la société qui produit la série, dans un communiqué.

Et il sera entre de bonnes mains puisque c’est David Farr, showrunner de The Night Manager et coscénariste du film Hanna, qui aura la charge de transposer cette histoire sur le petit écran. La série reprendra d’ailleurs les mêmes bases, comme l’indique sa description officielle : un thriller "high-concept" et un drama sur le parcours initiatique d’une jeune fille extraordinaire qui tente d’échapper à un agent de la CIA, tout en essayant de découvrir la vérité sur sa propre identité.

Par Delphine Rivet, publié le 24/05/2017

Copié

Pour vous :