Jack l'Éventreur n'a jamais été aussi sexy que dans le trailer de Time After Time

Il faut voir le bon côté des choses.

Adaptée du roman éponyme de Karl Alexander publié dans les années 1970, la toute fraîche Time After Time nous embarque dans la traque obstinée du fameux Jack l'Éventreur à travers les siècles... grâce à une machine à voyager dans le temps. À compter de mars prochain, la future série ABC marchera sur les plates-bandes de Timeless, laquelle s'est également adonnée à la vadrouille spatio-temporelle à la dernière rentrée automnale.

Publicité

L'ex-Bachelor de la première saison d'UnReal se glisse dans la peau du célèbre écrivain de science-fiction H.G. Wells (La Guerre des mondes), alors qu'il vient de mettre au point un engin soi-disant capable de braver les époques. Par un concours de circonstances, l'auteur est forcé de l'utiliser pour se rendre jusqu'à Manhattan de nos jours, déterminé à traquer l'illustre serial killer Jack l'Éventreur. Ce dernier se trouve en effet être l'alter ego psychopathe de son meilleur ami John Stevenson, incarné par Josh Bowman de Revenge.

Bien entendu, des complications viendront entraver la route du héros, comme une idylle naissante avec une conservatrice de musée et une rencontre impromptue avec son arrière-arrière-petite-fille. Bref, tout un programme. Comprenant une totalité de 12 épisodes, Time After Time est créée par Kevin Williamson, aka celui à qui l'on doit la franchise ciné Scream et les shows The Vampire Diaries et The Following.

On a du mal à savoir si c'est un gage de qualité au vu de ces premières images assez douteuses. Gros nanar ou divertissement décomplexé ? Wait and see. Dans le pire des cas, cela fera un plaisir coupable de plus à ajouter à notre planning séries.

Publicité

Time After Time fera ses débuts sur ABC outre-Atlantique dès le 5 mars 2017.

Par Florian Ques, publié le 11/01/2017

Copié

Pour vous :