Les Titans de DC défoncent tout dans un nouveau trailer XXL

Robin, Starfire et les autres ne comptent pas se laisser faire et le prouvent dans ces premières images explosives.

En manque de super-héros ? Les séries Marvel de l’écurie Netflix comme celles de DC par la CW ne vous suffisent pas ? N’ayez crainte, Titans est sur le point de débarquer avec une nouvelle bande de justiciers tout aussi prête à en découdre. Annoncée depuis un bon moment, cette énième adaptation de comics s’attaquera aux Teen Titans et explorera leur formation (sans Cyborg, of course, qui ne doit pas être là à cause de conflits de droits).

Publicité

Tandis que la première saison de Titans s’apprête à entamer sa diffusion sur DC Universe, plateforme de streaming fraîchement lancée, la série se dévoile avec cette nouvelle bande-annonce. Dick Grayson, aka Robin, s’est émancipé de Batman et fait désormais régner l’ordre à Detroit. Il va venir en aide à Raven, ici une ado qui galère à maîtriser ses pouvoirs hors du commun, et sera épaulé par Starfire, avec qui il semble avoir une petite idylle comme dans les comics, et Beast Boy, qui en pince pour Raven.

D’abord vendue comme une version dark de l’univers DC, Titans fait finalement écho aux fictions qu’on retrouve sur la CW depuis maintes années, avec une dose généreuse de sentimentalisme. Ce trailer met tout de même l’eau à la bouche et l’attente n’est plus très longue : la saison 1 sera proposée aux États-Unis à compter du 12 octobre. Pour ce qui est de l’international, c’est Netflix qui a acquis les droits de diffusion, mais on ne sait pas encore si la série sera proposée en US+24 ou non.

Par Florian Ques, publié le 02/10/2018

Copié

Pour vous :