© DC Universe

Robin et ses Titans sont déjà assurés de revenir dans une saison 2

La plateforme DC Universe a renouvelé sa première série originale en amont de la diffusion de la saison 1.

© DC Universe

Branle-bas de combat chez DC Universe, la plateforme de streaming de la maison d’édition éponyme, qui a profité de la Comic-Con de New York pour dévoiler pas mal d’infos sur ses séries à venir. Entre le casting alléchant de Doom Patrol et le teaser tordant d’Harley Quinn, les fans de la Digne Concurrence avaient de quoi être comblés. Le géant américain a également profité de cette occasion pour renouveler officiellement Titans, sa toute première série originale, qui sera disponible le 12 octobre prochain outre-Atlantique et prochainement sur Netflix dans nos contrées.

Publicité

Le show de super-héros marquera l’union entre Dick Grayson (Robin), Rachel Roth (Raven), (Starfire) et Gar Logan (Beast Boy) pour la première fois en live action. Ces derniers devront protéger Gotham City d’une menace grandissante alors que les relations entre Batman et son acolyte sont au plus bas, le second ayant quitté son mentor suite à des divergences d’opinions sur l’exécution de la justice. Jason Todd, le deuxième Robin de DC Comics, sera également de la partie.

Le producteur Geoff Johns et DC Universe semblent avoir une certaine confiance dans leur série qui fait plaisir à voir. À noter que la première saison de Titans sera composée de 12 épisodes et que la saison 2 pourrait en compter le même nombre, voire plus en cas de fort succès. Pour rappel, la plateforme de streaming planche également sur une série Swamp Thing, qui est restée plutôt discrète en ce début de Comic-Con new-yorkaise.

Par Adrien Delage, publié le 04/10/2018

Pour vous :