Robin fait couler le sang à Gotham dans le trailer officiel de Titans

"Fuck Batman."

Les fans de DC Comics (et détracteurs des séries aseptisées de la CW) l’attendent comme le messie et sont désormais récompensés : sur le petit écran, la version des Teen Titans sera sombre, mature et très violente. La Digne Concurrence a profité de la Comic-Con de San Diego pour dévoiler les premières images de la série Titans, attendue pour la fin de l’année sur la nouvelle plateforme DC Universe. On ne sait pas encore si cette dernière sera disponible en Europe.

Publicité

La bande-annonce permet notamment d’apercevoir l’origin story de Dick Grayson (la mort de ses parents acrobates), qui n’est autre que le premier Robin (Brenton Thwaites) et deviendra Nightwing dans ses aventures en solo. À première vue, il s’agit d’un justicier déjà expérimenté et sanglant, peut-être proche du comportement de Damian Wayne dans les comics, puisqu’il n’hésite pas à dire "fuck" à son mentor. Le Robin de Titans possède dans tous les cas un côté sombre qui ne manquera pas de ravir les aficionados des productions classées "Rated-R" comme Logan et Deadpool chez la concurrence.

Le trailer introduit également les trois compagnons potentiels de Dick Grayson : Raven (Teagan Croft), Starfire (Anna Diop) et Beast Boy (Ryan Potter). L’équipe devra se réunir pour affronter une force démoniaque déterminée à s’emparer de leur cité, et qui aura probablement un lien avec The Acolyte, un antagoniste mineur du catalogue DC. La lutte pour Gotham City est attendue dès cet automne sur la plateforme DC Universe.

Par Adrien Delage, publié le 19/07/2018

Copié

Pour vous :