Unbreakable Kimmy Schmidt : Titus vend son propre Pinot Noir

De la chanson à la boisson, il n'y a apparemment qu'un pas que Tituss Burgess, l'interprète de Titus Andromedon dans Unbreakable Kimmy Schmidt, vient de franchir.

Pinooooot Noiiiiiiiir !

Publicité

On a rarement été aussi heureux qu'une chanson nous reste dans le crâne toute la journée. Cet hymne à la drama queen qu'est Titus Andromedon, l'un des héros d'Unbreakable Kimmy Schmidt, a propulsé son interprète Tituss Burgess au rang d'icône.

Myanmar !

Du coup, l'acteur ne perd pas le Nord et a décidé de mettre en vente un Pinot Noir à son nom. Sobrement appelé "Pinot by Tituss", le doux breuvage pourra être acheté à partir du 14 mars prochain et pour 24,99$ la bouteille (tout de même), à condition de résider aux Etats-Unis.

Publicité

Caviar !

En bons Français bien chauvins que nous sommes, on ne s'empêchera pas toutefois de remarquer avec quelle désinvolture Tituss se verse un verre de vin sur sa page d'accueil. Cet ambassadeur du chic rococo devrait pourtant savoir que le vin rouge, ce n'est pas de la limonade.

Publicité

Roseanne Barr !

Publicité

Si l'envie vous prend de vous payer une caisse de ce Pinot Noir, n'oubliez pas, avant de tremper vos lèvres dans ce délicieux breuvage, que la chanson qui lui est associée était à l'origine... une ode aux pénis noirs !

Au revoir !

Par Delphine Rivet, publié le 04/03/2016

Copié

Pour vous :