Tom Felton, aka Drago Malefoy, débarque dans la saison 3 de The Flash

Tom Felton, connu pour son incarnation de Drago Malefoy au cinéma, obtient un rôle régulier dans la saison 3 de The Flash.

dracomalefoy-feat

©️ Warner Bros.

Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde, va faire face à un ancien sorcier. Tom Felton, alias Drago Malefoy dans la saga Harry Potter au cinéma, rejoint le casting de la saison 3 de The Flash.

Publicité

L'acteur incarnera Julian Dorn, un membre de la police d'investigation de Central City. Il suspectera Barry de cacher un plus grand secret derrière sa réputation de mec sympa, persuadé que le scientifique possède une double identité. Son rôle se rapproche du regretté Eddie Thawne (Rick Cosnett, vu dans The Vampire Diaries), qui avait perdu la vie à cause du Reverse-Flash dès la première saison.

Après avoir joué le rôle du méchant blond de Serpentard, Tom Felton était à l'affiche de La planète des singes: Les origines en 2011, où il interprétait encore une fois un bad guy. Du côté des séries, il a coproduit et joué dans un show inédit en France intitulé Murder in the First, avant de faire quelques apparitions dans Full Circle et une mini-série se déroulant au Moyen Âge nommée Labyrinthe. 

La saison 3 de The Flash arrivera cet automne sur la CW, à partir du 4 octobre. TF1 diffusera la saison 2 en France à partir du 11 juillet.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 01/07/2016

Copié

Pour vous :