On en sait plus sur le rôle de Tom Felton dans la saison 3 de The Flash

Avec la venue de Tom Felton, on parie que Cisco ne va pas se priver de placer quelques références à Harry Potter ?

tom-felton-flash-pictures

On l'a appris il y a quelques mois, l'interprète de Drago Malefoy, l'anglais Tom Felton va faire un petit tour à Central City dans un rôle régulier. À quelques jours du lancement de la saison 3 de The Flash, on a enfin quelques infos à se mettre sous la dent concernant son personnage. Cerise sur le gâteau : la CW a même partagé quelques clichés de l'acteur en situation.

Publicité

Le temps de quelques épisodes, Tom Felton sera Julian Dorn, un expert médico-légal avec lequel Barry va devoir composer. Car ce que notre héros découvre assez rapidement, c'est que le petit nouveau ne peut pas le blairer. Pourquoi ? Comment ? Dans quel univers parallèle Barry a-t-il quelque chose à se reprocher ?

tom-felton-flash-pictures-2

Un rival, a priori sans super-pouvoirs (mais on ne peut jamais être sûr de rien dans l'univers de The Flash), qui va devoir cohabiter avec Barry.

Publicité

"Il [Julian] est le résultat direct de Flashpoint. Jusqu'ici, Barry a eu le labo pour lui tout seul et maintenant, il doit le partager avec ce type qui ne l'aime pas et est un peu un merdeux", confiait le producteur exécutif Todd Helbing à Entertainment Weekly.

Mais tout autant que la découverte de ce personnage, qui n'arrivera pas avant l'épisode 2, c'est surtout sa rencontre avec Cisco que l'on anticipe. Le chouchou de ces geeks ponctue toujours ses dialogues de références bien senties à la pop culture.

tom-felton-flash-pictures-4

Publicité

Comment pourrait-il s'abstenir d'invoquer l'esprit de Harry Potter quand son pire cauchemar (après Voldemort) se trouve dans la même scène que lui ? Après tout, entre The Flash et le méta, c'est une longue histoire d'amour. Tom Felton a en tout cas très envie de se faire troller par ses petits camarades :

"Je suis tellement excité au sujet des références. Je n'ai aucun doute sur le talent et la créativité des scénaristes. J'ai le sentiment qu'ils vont m'en sortir de belles. Je ne pense pas que ça viendra de moi – ça me paraîtrait normal qu'elles viennent de Cisco et me soient adressées, mais peut-être que ce sera l'inverse. Il pourrait se tromper dans une citation et je le corrigerais."

La saison 3 de The Flash démarre le 4 octobre prochain, sur The CW.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 29/09/2016

Pour vous :