AccueilSéries

De nouvelles images de Tom Hardy dans Taboo, par le créateur de Peaky Blinders

Publié le

par Adrien Delage

Le drama historique produit par Ridley Scott et Tom Hardy est en plein tournage. L'occasion d'apprécier les photos de l'acteur portant son superbe chapeau haut de forme.

Le tournage de la série Taboo, écrite par Steven Knight (Peaky Blinders), qui traite de l'hégémonie de la Compagnie britannique des Indes orientales au début du XIXe siècle, bat son plein.

L'équipe a été aperçue en Cornouailles et les photographies, partagées par Digital Spy, permettent d'apercevoir Tom Hardy dans la peau de son personnage. L'acteur est habillé comme un colon britannique sur son trente-et-un, aux côtés de Stephen Graham (Blanche-Neige et le Chasseur), bien moins fringuant.

Taboo suit l'histoire de James Keziah Delaney, joué par Tom Hardy, qui revient en Angleterre en 1814, après un voyage de dix ans en Afrique. Présumé mort, l'explorateur va découvrir que son père lui a laissé un héritage mystérieux et compromettant à Londres : des parts dans la Compagnie britannique des Indes orientales.

Déterminé à faire la guerre à tous ceux qui ont voulu s'emparer de ce patrimoine, Delaney va devoir se frotter à l'Empire colonial pour faire valoir son droit, et rebâtir sa vie.

Il y a fort à parier que des flash-backs viendront ponctuer la narration. Sur certaines photographies, Tom Hardy apparaît quasi nu, le corps recouvert de tatouages. Chers lecteurs, chères lectrices : you're welcome !

Un premier trailer était sorti deux mois auparavant. Taboo, mini-série en huit épisodes, est attendue l'année prochaine sur la chaîne anglaise BBC One.

À voir aussi sur biiinge :