Tom Waits rejoint le cast de la (très) mystérieuse série Citizen

Tom Waits fera bientôt ses débuts sur le petit écran dans une série en préparation chez Hulu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Citizen et son pitch cultivent le mystère...

Tom Waits

Pour la première fois en chair et en os, le bluesman à la voix rocailleuse Tom Waits apparaîtra dans une série "live". Après avoir prêté sa voix à un personnage des Simpson en 2013, il va, cette fois-ci, entrer dans les ordres.

Publicité

Pour Citizen, produite pour le site de streaming Hulu, il incarnera Cesar, un prêtre leader d'un groupe qui mène une véritable "guerilla humanitaire". Il est décrit comme étant un "anachronisme vivant, oscillant entre vertu et vice, mais surtout vertu".

Ça vous paraît confus ? Attendez de lire le pitch de Citizen : il y sera question de "l'origin story" de héros, d'un "regard neuf" sur le genre mêlant "des éléments de réalisme magique" et une approche "sans concession" sur ces justiciers, avec pour décor une "Los Angeles vibrante et supernaturalisée".

Si vous n'avez toujours rien pigé à ce charabia, vous n'êtes pas seuls ! Pour les réclamations, il faut s'adresser à Alfonso Gomez-Rejon, Josh Pate et Nicholas Schutt, les créateurs de la série dont un pilote vient d'être commandé par Hulu.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 07/04/2016

Copié

Pour vous :