Après Smallville, Tom Welling veut rejoindre The Flash à Central City

Une mini Justice League du petit écran est-elle en préparation ?

Cette année, la série Smallville fête ses 16 ans. Un show culte pour les millennials, lancé en 2001 sur la chaîne The WB devenue The CW (en 2003 dans notre Hexagone sur M6). Par son statut de Superman ado du petit écran, Tom Welling est un vétéran de DC Comics que les jeunes générations menées par la clique de l'Arrowverse regardent d'un œil respectueux. S'il fait toujours plus ou moins partie de l'écurie, apparaissant en tant que guest-star dans la saison 3 de Lucifer, Tom Welling n'est plus l'Homme d'acier dans la tête des spectateurs. Pour autant, il serait partant pour un road trip à Smallville au côté d'un autre super-héros du petit écran.

Publicité

Grand fan de Grant Gustin et The Flash, l'acteur aimerait beaucoup rejoindre la team de Barry Allen le temps d'un caméo voire plus. À dire vrai, il a déjà réfléchi à son rôle et en parle dans les colonnes de Nuke The Fridge : "J'aimerais beaucoup être dans The Flash et j'ai des idées sur ce que je pourrais y faire si la chaîne me le proposait. En vérité, je pense que ça pourrait arriver." Tom Welling suggère peut-être que des négociations sont en cours ou à venir entre lui, la CW et le showrunner Andrew Kreisberg.

Avec le départ prématuré de Tom Felton, les producteurs pourraient être à la recherche d'un nouveau personnage porté par un acteur connu. S'il y a déjà un Superman dans Supergirl, empêchant le retour de Tom Welling sous les traits de Clark Kent dans l'Arrowverse, le lore de DC est suffisamment vaste pour qu'il retrouve un rôle de justicier. Et s'il passait carrément du côté obscur en incarnant Lex Luthor, superbement interprété par Michael Rosenbaum dans Smallville ? La saison 4 de The Flash, qui débutera le 10 octobre prochain outre-Atlantique, nous tarde d'arriver, d'autant plus si un nouveau Tom rejoignait l'équipe de S.T.A.R. Labs.

Par Adrien Delage, publié le 27/09/2017

Copié

Pour vous :