Le premier teaser sanglant de Too Old To Die Young, la série de Nicolas Winding Refn, a fuité

Miles Teller is the new Driver.

Nicolas Winding Refn aurait-il vendu la mèche trop vite ? Le réalisateur danois a partagé sur son compte Twitter un premier montage sous la forme d’un court extrait de Too Old To Die Young, un thriller policier de dix épisodes commandé par Amazon. Sa série, coécrite avec le génial scénariste de comics Ed Brubaker (Captain America, Gotham Central), s’annonce prometteuse et empreinte de son ADN, avec une esthétique colorée et une mise en scène de la violence stylisée.

Publicité

Si le sneak peek a rapidement été supprimé de son tweet (ainsi que de celui de Miles Teller, qui incarne le personnage principal du show), les Redditors ont eu le temps d’en faire une copie. Et les premières images sont prometteuses, à la croisée de The Neon Demon et Only God Forgives. On y suit un policier en deuil, plongé dans le monde sanguinaire et sans pitié d’un gang local. Une enquête qui va le pousser dans ses derniers retranchements à travers des explosions de violence dont seul Nicolas Winding Refn a le secret.

Too Old To Die Young comprend également William Baldwin (Gossip Girl), Jena Malone (Hunger Games) et John Hawkes (Kenny Powers) au casting. La série est prévue pour 2019 sur Amazon, qui devrait rapidement dévoiler un trailer officiel pour rattraper la bourde apparente du réalisateur décidément très excité par ce projet.

Par Adrien Delage, publié le 22/05/2018

Copié

Pour vous :