AccueilPop culture

Le tournage de la saison 3 de Marvel’s Jessica Jones va commencer plus tôt que prévu

Le tournage de la saison 3 de Marvel’s Jessica Jones va commencer plus tôt que prévu

Image :

© Netflix

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

Krysten Ritter a déjà commencé son entraînement physique pour botter des culs à Hell’s Kitchen.

À voir aussi sur Konbini

Netflix et la Maison des Idées sont-ils en train d’accélérer le mouvement de leur partenariat ? Actuellement, deux séries nées de leur collaboration fructueuse sont en tournage : la saison 3 de Marvel’s Daredevil, attendue pour la fin de l’année, et la saison 2 de Marvel’s The Punisher, qui verra le jour en 2019. Il y a quelques semaines, le tournage de la saison 2 des aventures d’Iron Fist a aussi pris fin alors que Krysten Ritter vient de lâcher une petite bombe : le retour de Jessica Jones sur le set de la série se fera plus tôt que prévu.

L’interprète de la détective privée et une partie du crew de la série étaient présents au Comicpalooza de Houston, au Texas, pour tenir un panel. Krysten Ritter en a profité pour officialiser la nouvelle du tournage de la saison 3 de Marvel’s Jessica Jones, qui débutera incessamment sous peu :

“Je suis fin prête [pour la saison 3]. Attention, spoilers ! On commence bientôt. Je m’entraîne à la boxe et tutti quanti. Je soulève de la fonte, l’entraînement est intense. Je dois être physiquement préparée pour exécuter les cascades, mais notre calendrier est dingue. On travaille de longues heures, parfois pendant la nuit. Mais je me sens en très grande forme et capable de tenir le calendrier imposé.”

Voilà une double nouvelle qui ravira les fans frustrés de la saison 2, qui manquait de peps pour certains. Au programme de ce troisième chapitre, on attend la transformation de Trish Walker en Hellcat, les enjeux de l’organisation inquiétante montée par Jeri Hogarth, Malcolm et Pryce Cheng voire peut-être un nouveau retour de Kilgrave… En dépit de cette date de tournage proche, Marvel’s Jessica Jones ne devrait pas revenir avant 2019 pour laisser le temps à ses camarades des Defenders de s’exprimer, à commencer par Luke Cage en juin prochain.

Les deux premières saisons de Marvel’s Jessica Jones sont disponibles en intégralité sur Netflix.