Le tournage de la saison 2 de Dark débute à Berlin

Le mystère va s'épaissir.

© Netflix

Si le thriller allemand Dark, qui commençait innocemment par la disparition de deux enfants, vous avait rendu fou lors de sa première saison, vous serez ravi·e d'apprendre que les showrunners Baran bo Odar et Jantje Friese n'ont pas fini de nous prendre la tête. Ils viennent d'entamer avec leur team la phase de tournage, à Berlin, d'une saison 2 qui sera composée de huit nouveaux épisodes. 

Publicité

Dans son communiqué, Netflix promet de "nouveaux personnages" et "de nouveaux espaces temps dans le futur et dans le passé", comme si on ne galérait pas déjà à reconnaître ceux de la première saison, d'épisode en épisode et de timeline en timeline ! Comme pour la première livraison, ces nouveaux épisodes seront écrits par Jantje Friese, réalisés par Baran bo Odar et produits par Wiedemann & Berg Television, avec Quirin Berg et Max Wiedemann en producteurs exécutifs, aux côtés de Friese et Odar. 

Maligne, la plateforme en ligne a aussi publié en guise de bonus la première page de script, annotée, de la saison 2 de Dark, histoire d'alimenter les théories des redditors qui évoquent la possibilité d'avoir affaire à cinq chronologies différentes. Voilà de quoi nous creuser les méninges entre deux saisons de Westworld, dont la deuxième livraison vient de s'achever sur HBO. 

© Netflix

Publicité

Par Marion Olité, publié le 25/06/2018

Copié

Pour vous :