© Netflix

Le tournage de la saison 2 du Punisher vient de se terminer

Le Punisher n’a pas fini de régler ses comptes avec ceux qui ont détruit sa vie.

© Netflix

Alors que le retour de Daredevil pour une saison 3 est attendu pour fin 2018 sur Netflix, son meilleur ennemi le Punisher vient, lui, de mettre en boîte ses prochaines aventures, qui seront vraisemblablement visibles sur la plateforme quelque part en 2019.

Publicité

C’est sur Instagram que l’on a appris que le tournage de cette deuxième saison du Punisher, débuté en février dernier, était bouclé. L’acteur Jason R. Moore, qui incarne Curtis Hoyle, un frère d’armes de Frank Castle durant la première saison, a annoncé la bonne nouvelle sur son compte, l’accompagnant d’une photo où il figure avec Jon Bernthal et le réalisateur Jeremy Webb.

Curtis - Director - Frank. it’s a wrap! #thepunisher

Une publication partagée par Jason R. Moore (@jasonmooreofficial) le

"Curtis - le réalisateur - Frank, c’est dans la boîte !"

Publicité

L’équipe va maintenant pouvoir profiter de vacances bien méritées pendant que les fans vont continuer de spéculer sur ce qui les attend dans cette saison 2 du Punisher. Si aucune intrigue n’a été officiellement confirmée, on sait que Ben Barnes reviendra jouer les antagonistes après son combat final contre Frank en fin de saison 1. Des photos de tournage ont en effet confirmé le retour de l’acteur dans la peau du vilain Jigsaw, l’alter ego de Billy Russo.

Les rumeurs vont aussi bon train concernant la possible adaptation d’un arc mythique des comics, présent dans "The Slavers". Enfin, on sait aussi grâce à des photos de tournage fuitées que Frank bénéficiera d’une nouvelle alliée en la personne d’Amy Bendix, incarnée par Giorgia Whigham (13 Reasons Why).

Par Marion Olité, publié le 13/08/2018

Copié

Pour vous :