Le tournage de la saison 7 de The Walking Dead était éreintant pour Jeffrey Dean Morgan

L'acteur qui incarne Negan a passé les dix premiers jours de tournage de la saison 7  en "enfer".

negantwd-feat

©️ AMC

La reprise de The Walking Dead se fera probablement dans les larmes pour les fans de la série. L'un des survivants d'Alexandria va prendre une raclée par Negan et son arme de prédilection, Lucille. Pour les acteurs du show d'AMC, le tournage de cette scène a été particulièrement long et douloureux à vivre, notamment pour Jeffrey Dean Morgan, qui incarne la némésis de Rick.

Publicité

Selon l'acteur, qui s'est confié sur le tournage de la série auprès d'Entertainment Weekly, les premiers jours étaient considérablement éreintants. En cause : cette fameuse scène où il massacre l'un des onze personnages du groupe de Rick.

"Ce premier épisode était insensé. C'était juste insensé. [...] Je devais souffler comme un ouragan, et danser sur la pointe des pieds, à balancer Lucille tout autour d'eux. C'était dix jours d'enfer, je crois, pour tous ceux qui étaient impliqués."

Publicité

Ce que Jeffrey Dean Morgan entend par là, c'est l'effort physique que lui a demandé le rôle. En effet, pour éviter les fuites de l'identité de la victime de Negan, les créateurs de la série ont décidé de tourner la mort de chacun des personnages. L'acteur passait donc ses journées à frapper avec sa batte dans un accessoire qui remplaçait les têtes d'Andrew Lincoln et du reste du crew.

Pas facile également pour Jeffrey Dean Morgan de débarquer dans la grande famille de The Walking Dead. Norman Reedus, Steven Yeun ou encore Danai Gurira sont présents depuis le début de la série. Or, l'arrivée de Negan signifie la fin du voyage The Walking Dead pour l'un d'entre eux. Une charge compliquée pour l'acteur qui envoie un des acteurs au "chômage".

Le season premiere de la saison 7 de The Walking Dead est prévu pour le 23 octobre sur AMC et en US+24 sur OCS. 

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 26/08/2016

Copié

Pour vous :