L’Amérique est en flammes dans le nouveau trailer de la série American Nightmare

Survivrez-vous à la nuit de l’horreur ?

"Et vous, que feriez-vous la nuit de la Purge ?", demande une voix enjouée à la radio dans le nouveau trailer de la série American Nightmare. Traquer, tuer, séduire, survivre… les choix sont nombreux lors de cette nuit exceptionnelle où tous les crimes sont autorisés par la loi. Le nouvel opus de la franchise horrifique de Blumhouse a fait le plein d’images inédites lors de la Comic-Con de San Diego à travers une bande-annonce aussi dérangeante que flippante.

Publicité

La série suivra le parcours de différents groupes d’individus pendant la Purge annuelle. Le show reviendra également sur les jours précédant la nuit de l’horreur, afin de comprendre comment cette société dystopique fonctionne 364 jours par an et a voté pour cette loi radicale. "Aussi violente que soit cette fable noire, nous voulions explorer un message d’anti-violence dans la série", a expliqué le showrunner Thomas Kelly (The Get Down) pendant le panel de San Diego. Ce dernier a profité de l’événement pour confirmer que la série se déroulerait entre le premier et le deuxième film de la saga.

Pour rappel, le cast principal d’American Nightmare se compose d’Amanda Warren (Black Mirror), Gabriel Chavarria (La Planète des singes : Suprématie), Fiona Dourif (When We Rise) et Lili Simmons (Rebecca dans Banshee). Le réalisateur Anthony Hemingway (The Wire) est en charge du pilote tandis que James DeMonaco, le créateur de la franchise, a écrit le script. Sur le petit écran, la Purge débutera le 4 septembre prochain en simultané sur Syfy et USA Network.

Par Adrien Delage, publié le 23/07/2018

Copié

Pour vous :