Un premier trailer complètement barré pour la saison 8 d’Archer

Un premier trailer complètement barré pour la saison 8 d’Archer

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Nouvelle ère, nouvelle saison, nouveau network mais toujours le même humour méta-satirique.

À voir aussi sur Konbini

Les délires grossiers et spirituels des espions d’Archer vont revenir en 2017 avec la saison 8 qui marque le début d’une nouvelle ère. La série animée a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires même si les créateurs, Adam Reed et Floyd County, mettront un terme aux missions de ce James Bond de pacotille avec la saison 10. Aux États-Unis, Archer a d’ailleurs été déplacée sur la chaîne FXX, petite sœur de FX. Elle rejoint ainsi un programme de comédies dense, notamment avec les retours de It’s Always Sunny in Philadelphia et Man Seeking Woman.

Dans la saison 7, les agents avaient déménager à Los Angeles afin de monter leur propre agence de service d’espionnage. Dans cette nouvelle saison, Archer est plongé dans le coma après les tragiques événements du season finale de la saison 7. L’esprit de notre espion va basculer dans les années 1920, une réalité alternative appelée le “Dreamland” où il devient détective privé. Son objectif est simple : découvrir qui a tué Woodhouse, son majordome.

Si Adam Reed a décidé de changer d’arc, c’est parce que l’interprète vocal de Woodhouse, George Coe, est décédé. Plutôt que de le recaster, le cocréateur d’Archer a préféré transposer ses personnages dans une toute nouvelle histoire, intégrant la mort de George “Woodhouse” Coe au scénario sous forme d’hommage. Preuve qu’entre deux kidnappings et un sauvetage ratés, Archer fait aussi preuve de bons sentiments.

La saison 8 d’Archer est attendue pour le printemps 2017 sur FXX. Les sept premières saisons sont quant à elles disponibles sur Netflix en France.