Un trailer caliente et bien barré pour la nouvelle sitcom d'Eva Longoria

Eva Longoria, qu'on avait très peu vue depuis la fin de Desperate Housewives, revient à la série dans Telenovela, une sitcom qui se moque gentiment des fameux feuilletons latinos.

Elevée au rang de star grâce à son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, on n'avait presque plus vu Eva Longoria depuis l'arrêt de la série en 2012. Après quelques épisodes dans la saison 2 de Brooklyn Nine Nine, l'actrice avait disparu de nos écrans radars.

Publicité

C'était pour mieux se concentrer sur son nouveau projet. Le 7 décembre sur NBC, elle revient dans Telenovela, une sitcom qui tourne en dérision les acteurs et actrices de ces soaps latinos. La "workplace comedy" un temps baptisée Hot & Bothered, suivra donc les coulisses de la production d'une telenovela et les caprices de ses stars. En patron de network, on retrouve le chéri de ces geeks, Zachary Levi, qui viendra faire quelques apparitions.

Eva Longoria, qui produit aussi la série, y incarne Ana Sofia Calderon, la vedette du show. Elle est belle, caliente, elle a toute une palette d'expressions faciales et les cheveux dans le vent... mais ne parle pas un mot d'espagnol. Une caractéristique qu'Eva Longoria partage avec son personnage de diva déjantée. Née au Texas dans une famille hispanique, ce n'est que très récemment qu'elle s'est mise à apprendre la langue.

Par Delphine Rivet, publié le 13/11/2015

Copié

Pour vous :