The Flash — « Duet » — FLA317b_1109b.jpg — Pictured (L-R): Grant Gustin as Barry Allen and Melissa Benoist as Kara — Photo: Jack Rowand/The CW — © 2017 The CW Network, LLC. All rights reserved.

Le crossover musical entre The Flash et Supergirl s'offre un trailer groovy

Ça va swinguer sévère entre Central City et National City.

Alors que Barry fait face à Savitar dans les rues de Central City, Kara affronte Cadmus et ses sempiternelles tentatives de mettre à mal les aliens de National City. Les deux super-héros vont de nouveau se croiser après le super-crossover de novembre 2016 et l'apparition du bolide dans l'épisode "Worlds Finest" de la saison 1 de Supergirl. Cette rencontre se fera sous le signe de la musique alors que les deux compagnons devront mettre fin aux agissements du charismatique Music Meister (Darren Criss, Glee).

Publicité

Le crossover musical débutera avec l'épisode "Star-Crossed" diffusé le 20 mars sur la CW, puis se poursuivra dans The Flash avec l'épisode "Duet" diffusé le lendemain. Concernant l'intrigue du crossover, le Music Meister transportera Barry et Kara dans une réalité alternative où ils incarneront les acteurs d'une comédie musicale. Il les forcera ensuite à danser pour lui, menaçant de les tuer si le duo refuse de le divertir.

Le trailer annonce également l'apparition de plusieurs personnages en provenance du DCverse de la CW : le professeur Martin Stein (Legends of Tomorrow), Joe West (The Flash) ou encore Malcolm Merlyn (Arrow). Les fans veufs de Glee depuis la fin de la série en 2015 seront ravis de voir Grant Gustin et Melissa Benoist réunis de nouveau pour quelques pas de danse et autres envolées lyriques.

En France, la saison 3 de The Flash est disponible en US+24 sur MYTF1VOD.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 15/03/2017

Pour vous :