David Brent est toujours aussi gênant dans les premières images du spin-off de The Office

Après avoir annoncé l'achat des droits de diffusion de son film par Netflix, Ricky Gervais dévoile les premières images de David Brent: Life on the Road, spin-off ciné de The Office. 

Quelques mois après la sortie de Special Correspondents, Ricky Gervais prépare l'arrivée du film David Brent: Life on the Road le 12 août prochain. David Brent, le boss le plus malaise de l'histoire du petit écran UK, ne vous avait pas manqué ? Bonne nouvelle, il revient avec de nouvelles ambitions.

Publicité

Les fans de The Office UK se souviendront probablement que David Brent se voit comme un "entertainer" et caresse le rêve d'être une rock star depuis longtemps. Cette fois-ci, c'est la bonne ! Le spin-off ciné, qui sera aussi visible sur Netflix, reprend le même style que la série, sous forme de mockumentary (faux docu). Une chaîne de télé, apparemment en manque de sujet, décide de suivre la reconversion de David Brent en rock star du pauvre.

Ricky Gervais l'avait déjà annoncé : ce road trip musical n'est pas une réunion du casting de The Office. Mais on voit la fin de cette première bande-annonce, il est tout de même permis d'imaginer de petits clins d'œil dans le film.

Par Marion Olité, publié le 17/06/2016

Copié

Pour vous :