Les étudiants assassins de Deadly Class cassent la baraque dans un trailer punk

Quand Misfits rencontre Kill Bill.

La Comic-Con de San Diego a très certainement dévoilé la série la plus barrée depuis Happy!. Produite et diffusée par la même chaîne, Syfy, Deadly Class est l’adaptation des comics éponymes créés par Rick Remender et Wesley Craig. Dans ce premier trailer sanglant, déjanté et à l’esprit punk, on découvre les élèves de l’école King’s Dominion, un établissement pas comme les autres : il forme des enfants de mafieux, prisonniers et tueurs en série, à devenir des assassins professionnels.

Publicité

La série des frères Russo (Avengers: Infinity War) est un mélange improbable entre Misfits, Skins et une pointe de Tarantino. On y suivra le parcours de Marcus Lopez (Benjamin Wadsworth, vu dans Teen Wolf), un gamin des rues choisi par maître Lin (Benedict Wong) pour devenir un meurtrier. Il se prendra d’affection pour la belle et fatale Maria (María Gabriela De Faría) et deviendra "ami" avec la talentueuse Saya Kuroki (Lana Condor, X-Men: Apocalypse) et l’intrépide Willie Lewis (Luke Tennie).

Le tournage de Deadly Class n’est toujours pas achevé et l’équipe recherche deux acteurs pour incarner les personnages de Shabnam, le coloc nerd de Marcus, et Chester Wilson, son pire ennemi. La série est prévue pour 2019 sur Syfy outre-Atlantique, tandis que le comics est toujours en cours de publication (chez Urban Comics en France) si vous souhaitez avoir un aperçu de ce qui vous attend.

Par Adrien Delage, publié le 24/07/2018

Copié

Pour vous :