Le (vrai) trailer de la saison 3 de Dix pour cent est là

Et cette fois, ce n’est pas un faux film avec Jean Dujardin.

Ils sont de retour pour vous jouer un mauvais tour. Ce n’est pas la Team Rocket mais bien les agent·e·s d’ASK de Dix pour cent, toujours mené·e·s par la géniale Camille Cottin. Et ils ont déjà commencé avec la fausse bande-annonce d’une parodie de The Revenant, dans laquelle Jean Dujardin tient le rôle principal. Mais cette fois, France 2 a dévoilé le trailer officiel de la saison 3, qui se veut rassurant sur au moins un point : les agent·e·s débordé·e·s sont toujours aussi attachant·e·s et partagé·e·s entre ego surdimensionné et solidarité sincère.

Publicité

Les enjeux de cette saison s’articuleront autour d’Andrea et de sa grossesse. On est heureux de retrouver le personnage campé par Camille Cottin, qu’on avait quitté en plein dilemme après la proposition séduisante d’une agence new-yorkaise prestigieuse. De son côté, son boss continuera de pousser ses employés au bout de leurs limites, quitte à les laisser s’entre-tuer. Pour changer, des tensions vont notamment surgir entre Mathias et Gabriel, complètement déboussolé depuis sa rupture avec Sofia. Au milieu de tout ça, Arlette continuera à siroter du champagne avec Jean Gabin en lâchant trois/quatre punchlines par épisode.

La saison 3 accueille des pointures en guest-stars, dont Monica Bellucci, Gérard Lanvin, Isabelle Huppert ou encore Béatrice Dalle. Julien Doré sera également de retour, tout comme Joey Starr, aperçu brièvement dans la bande-annonce. Les péripéties de l’agence reprendront le 14 novembre prochain, et il est toujours possible de réviser ou rattraper les deux premières saisons sur Netflix en attendant.

Par Adrien Delage, publié le 24/10/2018

Copié

Pour vous :