Le nouveau trailer survitaminé de Dragon Ball Super

Le nouveau trailer survitaminé de Dragon Ball Super

photo de profil

Par Evan Glazman

Publié le

Ils reviennent et tous vos souvenirs des années 1990 vont remonter à la surface.

À voir aussi sur Konbini

Il y a deux ans, les studios d’animation Toei nous annonçaient une suite à leur série culte Dragon Ball Z. Samedi 31 décembre, le premier épisode de Dragon Ball Super sera diffusé en anglais sur la chaîne Adult Swim.

En France, le lancement aura lieu le 17 janvier sur Toonami, soit trois jours avant l’investiture de Donald Trump. Une bonne excuse pour digérer des fêtes sur son canapé.

Ce nouveau scénario (une première depuis vingt ans) reprend là où s’était arrêté Dragon Ball Z. Beerus, le dieu de la destruction, s’invite dans la partie, forçant Goku à sortir de sa retraite pour l’affronter.

La série est diffusée en Asie depuis l’été 2015. Pour l’instant, les critiques sont unanimes. Sur IMDB, la moyenne est de 9,2. Avec sept saisons et plus de 70 épisodes originaux déjà produits, Dragon Ball revient pour un moment, après vingt ans d’absence.

Dans le dernier trailer de Dragon Ball Super, on retrouve l’incroyable morceau “Ain’t It Funny” du rappeur Danny Brown, issu de son dernier album Atrocity Exhibition. Le rappeur est d’ailleurs un fan revendiqué du dessin animé et a même tweeté son admiration pour Beerus à l’automne.