Un trailer explosif pour la fin de saison 5 d'Arrow

Après une pause d'un mois, la saison 5 d'Arrow touche à sa fin. La CW vient de dévoiler un trailer spectaculaire qui annonce un final à la hauteur de nos attentes. Attention, spoilers.

La série DC Comics de la CW revient pour les cinq derniers épisodes de sa saison 5. Les créateurs du show, qui a été renouvelé pour un sixième tour de piste, ont trouvé les arguments qu'il fallait pour faire plaisir aux fans. Le trailer annonce des retours mythiques, et pas n'importe lesquels ! On retrouvera notamment les légendaires Yao Fei, Nyssa Al Ghul, Evelyn/Artemis. Et surtout, on a bien la confirmation que Deathstroke est de retour. On s'en frotte les mains d'avance.

Publicité

Tout au long de la saison, Prometheus avait réussi à faire flancher notre héros Oliver en ressassant son passé. L'archer baisse alors les bras et remet en cause sa mission. Et pourtant, si l'on en croit le trailer de deux minutes, Oliver va être obligé de se ressaisir. La lutte contre Adrian Chase est loin d'être terminée et son association avec Talia va donner du fil à retordre à notre ligue de justiciers. D'autant plus que Chase semble aussi recruter d'anciens super vilains.

Autre come-back inattendu mais intéressant : celui de Laurel, qui prendra les traits de Black Siren. Cette saison 5, plus sombre, promet des règlements de compte explosifs. Il est clair que Green Arrow pourra compter sur sa team pour s'occuper de Chase. À noter aussi, un rapprochement intriguant entre Oliver et Felicity. Ce trailer en dit déjà long, mais avec Arrow, on peut s'attendre à tout. Wait and see.

Arrow revient le mercredi 26 avril 2017, avec l'épisode "Dangerous Liaisons", sur la CW.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 21/04/2017

Copié

Pour vous :