Le trailer explosif de la saison 6B de Teen Wolf est là

Des toiles d’araignée, un nouveau big bad et des retours en pagaille : en bref, le clap de fin de Teen Wolf va envoyer du lourd. Attention, spoilers.

Lorsque la série de loups-garous reprendra du service à la fin du mois, on pourra compter sur le come-back de plusieurs bouilles bien familières. C’est en tout cas ce que suggère le trailer tant attendu de la dernière salve d’épisodes de Teen Wolf. Après avoir longuement teasé sa sortie (et mis en effervescence la twittosphère par la même occasion), la série offre enfin un aperçu de sa suite, qui augure de bonnes choses pour les fans du show. En revanche, cela sera complètement différent pour les personnages de la série, qui sont une énième fois confrontés à une menace de taille.

Publicité

Après avoir fait face au Bienfaiteur et aux Médecins de l’horreur, la meute de Scott devra se mesurer à un grand méchant… qui n’a pas de visage. Ou, plutôt, dont le visage ressemble à un plat de lasagnes trop cuites. En parallèle, les héros de Teen Wolf se feront à nouveau traquer par des chasseurs de créatures surnaturelles, menés par nul autre que le grand-père Argent dont on pensait s’être débarrassés. Fort heureusement, ils vont pouvoir compter sur des alliés disparus depuis plusieurs saisons.

Parmi ces derniers, on retrouvera l’irremplaçable Derek, toujours aussi badass, flanqué de son acolyte et chouchou des fans, j’ai nommé Stiles. L’apparition de Dylan O’Brien met ainsi fin aux bruits de couloir qui soutenaient que l’acteur ne serait pas présent pour cette saison 6B. Ce n’est pas tout, puisque Jackson (Colton Haynes) et Ethan (Max Carver) sortiront aussi les crocs pour cet ultime tour de piste. En revanche, prenons deux minutes pour ingurgiter la scène muy caliente sous la douche entre Scott et… Malia ? Uniquement composée de dix épisodes, cette dernière fournée promet d’être plus haletante que jamais.

Teen Wolf entamera ses adieux dès le 30 juillet prochain sur MTV outre-Atlantique.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 11/07/2017

Copié

Pour vous :