Vidéo : ce trailer fan made de la saison 8 de Game of Thrones va vous donner des frissons

Winter is coming.

Que faire quand on attend l'hiver et la conclusion de la série la plus populaire du siècle ? L'imaginer soi-même. C'est exactement l'idée du youtubeur Stryder HD, qui a profité du statu quo de Game of Thrones pour créer sa propre bande-annonce de la saison 8.

Publicité

Bien entendu, vous ne verrez aucune image inédite dans ce trailer, uniquement composé de scènes du chapitre précédent. Mais même si on connaît le véritable sens de ces séquences, le montage frénétique du vidéaste a de quoi travailler notre hype.

Stryder HD tente de visualiser la Grande Guerre à venir, celle qui opposera les humains aux Marcheurs blancs et scellera à jamais le sort du royaume des Sept Couronnes. Il insuffle à sa bande-annonce le souffle épique qu'on attend de l'ultime saison du blockbuster, ponctué de trahisons, grandes batailles et sacrifices poignants.

Tout converge jusqu'au moment que nous attendons tous : les dernières confrontations entre Daenerys et ses dragons, Cersei et Jaime, les frères Clegane et surtout Jon Snow contre le roi de la Nuit. Il manque juste à ce trailer parfait pour nous faire patienter la seule véritable question qui importe : qui finira sur le trône de Fer à la fin de Game of Thrones ? Nous, on met quelques piécettes sur une fille qui n'a plus de nom...

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 31/07/2018

Copié

Pour vous :