Ce trailer fan made de The Walking Dead défonce plus le crâne qu'une attaque de Negan

Ou comment faire monter la hype avant la reprise de la saison 7 prévue pour le 12 février.

Qui a osé dire qu'on s'ennuyait dans The Walking Dead ? Certainement pas le youtubeur Tstudios, qui vient de balancer un trailer hyper musclé reprenant des images des sept saisons de la série zombiesque. Intitulée "Rise up", sa vidéo tribute fait monter la pression en attendant la deuxième partie de la saison 7 qui reviendra en février 2017. Tstudios célèbre de la meilleure manière le retournement de situation annoncé avec l'épisode "Hearts Still Beating", où Rick décidait enfin de régler ses contentieux avec Negan.

Publicité

À travers son trailer de quatre minutes, le youtubeur revisite les plus grands moments de chaque saison en créant sa propre timeline. On suit donc en quelques plans l'évolution des personnages principaux tels que Rick, Carol ou encore Daryl. C'est aussi l'occasion de voir revenir à la vie ceux qui ont trépassé comme Shane ou Hershel. Tstudios pioche dans les 91 épisodes les moments les plus intenses du show zombiesque pour en faire ressortir toute la rage de nos survivants. Ça cogne et ça bastonne sévère, histoire de nous rappeler définitivement que The Walking Dead n'est pas Bonne nuit les petits.

Il ne reste plus que huit petits épisodes avant la fin de la saison 7. L'année prochaine, Robert Kirkman et son équipe pourront marquer le coup puisque The Walking Dead entrera dans le club des séries à plus de 100 épisodes. Et Negan sera toujours là pour nous régaler de ses punchlines cinglantes et de son imprévisibilité de tous les instants.

Par Adrien Delage, publié le 06/01/2017

Copié

Pour vous :