Un nouveau trailer bien gore pour The Mist de Stephen King

Les monstres de la brume de la mort sont encore plus dangereux que le Demogorgon.

2017 est décidément une belle année pour les fans du genre fantastique et plus précisément du maître en la matière Stephen King. Un reboot de Ça sortira en salles cet automne, tandis qu'on a découvert quelques jours auparavant les premières images de La Tour sombre avec Idris Elba et Matthew McConaughey. Quant aux sériephiles, ils pourront se faire peur et plaisir avec l'horrifique The Mist, dont la saison 1 comportera dix épisodes. Ce show est bien évidemment adapté de la nouvelle éponyme de King, publiée pour la première fois en 1980.

Publicité

On avait déjà eu droit à un trailer initial qui nous annonçait l'arrivée de la brume dangereuse et mystérieuse sur la bourgade de Bridgeville. Mais cette nouvelle bande-annonce est deux fois plus prenante et nous emporte directement dans l'horreur et la violence que vont affronter les personnages. Le trailer est particulièrement gore et promet de belles heures de frissons devant son écran, où l'on attendra patiemment de découvrir la gueule des créatures de ce brouillard de la mort.

The Mist développera davantage de storylines que le roman, même si l'on retrouvera un groupe d'individus coincés dans un supermarché tout au long de l'attaque, exactement comme dans le film de Frank Darabont et l'histoire originale. Du côté du casting, les sériephiles reconnaîtront Alyssa Sutherland (Aslaug dans Vikings), Holly Deveaux (Hemlock Grove) ou encore Isiah Whitlock Jr. (The Wire).

Outre-Atlantique, la saison 1 de The Mist est attendue pour le 22 juin sur Spike TV.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 08/05/2017

Copié

Pour vous :