Un nouveau trailer guerrier et fratricide pour la saison 4 de Vikings

Ce nouveau trailer annonce une quatrième saison plus que mouvementée pour les guerriers de Vikings. 

Publicité

"Don't waste your time looking back. You're not going that way." (Ne perdez pas votre temps à regarder en arrière. Vous n'avancez pas dans ce sens."). Ce sont les premières paroles de Ragnar que l'on entend dans ce trailer où l'on retrouve la famille Lothbrok au grand complet : le patriarche bien sûr (Travis Fimmel) mais aussi Rollo (Clive Standen), Lagertha (Katheryn Winnick) et Bjorn (Alexander Ludwig). Cette nouvelle bande-annonce survoltée met l'accent sur la relation toujours aussi conflictuelle entre les deux frères vikings.

La saison 3 s'achevait sur la bataille épique de Paris. Ragnar en était sorti vainqueur mais grièvement blessé, l'obligeant à rentrer à Kattegat, tandis que son frère Rollo avait décidé de trahir les siens en restant en France.

Et bonne nouvelle pour tous les fans du show, la saison 4 comptera 20 épisodes (contre 10 habituellement) et sera diffusée en deux parties. Le début des hostilités est prévu le 18 février prochain sur la chaîne History. En France, la série est diffusée sur Canal +.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 05/01/2016

Copié

Pour vous :