La chevelure rousse de Medusa passe à l’attaque dans le nouveau trailer des Inhumans

Prenez garde à ce trailer pour le moins décoiffant.

Présent à la Comic-Con de San Diego, le cast d’Inhumans en a profité pour dévoiler au monde entier un nouveau trailer de la nouvelle série super-héroïque signée Marvel. Visuellement, les images sont superbes grâce au travail de l’Imax Corporation, qui a financé une partie de la production. Les deux premiers épisodes seront d’ailleurs diffusés dans les salles obscures américaines dotées de l’équipement Imax dès le 1er septembre. La série sera ensuite retransmise sur ABC à partir du 26 septembre.

Publicité

Si le premier trailer du show s’attardait principalement sur Maximus (Iwan Rheon) et Flèche noire (Anson Mount), cette bande-annonce inédite introduit les autres membres de la Famille Royale Inhumaine. Nous avons le droit à un aperçu de Gueule d’or, le chien capable de se téléporter, mais aussi de Triton, incarné par Mike Moh (Empire). On découvre également le personnage d’Auran, interprété par Sonya Balmores (aperçue dans Ballers) et doué d’une perception sonore inouïe.

Malgré ces effets spéciaux relativement cheap, le trailer prend des airs badass lorsque Medusa, la femme de Flèche noire, utilise ses cheveux pour étrangler Maximus. Le pauvre Iwan Rheon va encore souffrir dans cette série. L’acteur a d’ailleurs révélé à Variety qu’il a hésité avant de dire oui à ce rôle. Il avait peur d’être catégorisé comme un comédien uniquement capable d’incarner des méchants. Entre Ramsay Bolton, Adolf Hitler dans la série Urban Myths et désormais Maximus, c’est vrai qu’Iwan Rheon à une propension certaine à ce type de rôles. Mais les vrais savent et se souviendront toujours que, bien avant Game of Thrones et consorts, il était le tendre et affectueux Simon de Misfits.

En France, la première saison de Inhumans reste pour le moment inédite.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 21/07/2017

Copié

Pour vous :