Un trailer intense pour l’arrivée de la saison 3 de L’Attaque des Titans

Eren et les combattants du Bataillon d’exploration reviennent dans une petite semaine pour repousser les abominations.

Après une petite année d’attente (tmtc qu’il en a fallu trois entre les deux premières saisons), L’Attaque des Titans revient pour une troisième saison qui s’annonce particulièrement sanglante à la vue de ce nouveau trailer. Désormais, Eren et ses compagnons du Bataillon d’exploration font face à deux fronts : d’un côté, ils continuent de repousser les créatures gigantesques tant bien que mal et, de l’autre, ils sont cernés par les militaires et les politiciens de leur propre royaume. On sait déjà qu’un membre de leur équipe les trahira, sans connaître l’identité de cette taupe…

Publicité

Le plus puissant de toutes ces abominations, le Titan Bestial, sera de retour pour laisser s’exprimer sa rage et ses pulsions meurtrières. On découvrira également qu’Eren est capable de contrôler certaines créatures à proximité, pour mieux les retourner les unes contre les autres. Enfin, on en apprendra plus sur l’identité de Christa, la conception du mur qui protège le royaume, les secrets du Titan Cuirassé et du Titan Colossal et les véritables motivations d’Ymir, doué des mêmes pouvoirs qu’Eren. Bref, c’est d’ores et déjà une saison complètement tarée.

Le nouveau chapitre de L’Attaque des Titans a débuté dans les salles obscures américaines et canadiennes (mais aussi françaises, au Grand Rex le 11 juillet dernier) en avant-première. Les heureux spectateurs devront toutefois patienter comme le reste du monde jusqu’au 22 juillet, date de sortie de la saison 3 au Japon, afin de découvrir l’intégralité des 24 épisodes qui composent ce chapitre. Dans l’Hexagone, elle sera diffusée en simulcast sur Wakanim.

Par Adrien Delage, publié le 19/07/2018

Copié

Pour vous :