La guerre fait rage dans le trailer intense de la saison 7 de Game of Thrones

Après onze longs mois d’attente, le trailer de la saison 7 de Game of Thrones est enfin là. Et il fait monter l’excitation d’un cran.

La saison 7 de Game of Thrones est à nos portes. Et tandis que l’on désespérait, et que notre frustration n’avait d’égale que notre impatience, BIM ! HBO et OCS pour la VF, viennent de balancer le premier trailer d’une saison qui s’annonce plus intense que les précédentes. Et elle n’aura que sept épisodes pour nous mettre chaos. Les enjeux sont colossaux et si cette bande-annonce dévoile bien une chose, c’est que la guerre est aux portes du royaume. 

Publicité

Cersei est cernée, mais pas décontenancée. Daenerys est déterminée et avance d’un pas sûr, même si Jorah lui rappelle que le premier combat à mener est au nord, contre les Marcheurs Blancs. Jon Snow, lui, a toujours une revanche à prendre et il compte bien défendre l’honneur spolié des Stark. Voilà qui présage du pire pour nos héros, mais aussi du meilleur pour nous, les spectateurs avides de grand spectacle. On vous met au défi de ne pas passer les 90 secondes de ce trailer en apnée !

La saison 7 de Game of Thrones débarque le 17 juillet, sur OCS.

Par Delphine Rivet, publié le 24/05/2017

Copié

Pour vous :