Danny met les poings sur les i dans le trailer de la saison 2 d'Iron Fist

L'Immortel Iron Fist est de retour plus énervé que jamais.

Après deux courts teasers dévoilés à l'occasion de la Comic-Con de San Diego, Netflix a mis en ligne le trailer officiel de la saison 2 de Marvel's Iron Fist. Une bonne surprise pour les fans déçu·e·s par le premier chapitre, puisque les images de la bande-annonce sont prometteuses. En effet, Daniel Rand (Finn Jones) a gagné en maturité après les événements du crossover Marvel's The Defenders et ça lui réussit plutôt bien à en juger par la violence des coups portés contre ses ennemis.

Publicité

Avec la disparition de Daredevil, le richissime combattant originaire de K'un-Lun décide de protéger New York à la seule force de ses poings. Mais les fantômes de son passé (décidément tendance cette année chez les justiciers de Netflix, après les retours de la mère de Jessica Jones et le père de Luke Cage dans leurs séries respectives) vont resurgir au travers de son demi-frère Davos (Sacha Dhawan). Celui qu'on surnomme le Steel Serpent dans les comics aura une vision bien personnelle de l'utilisation du pouvoir de l'Iron Fist.

Ce nouvel ennemi apporte avec lui son lot de combats sanglants dont les chorégraphies paraissent bien plus travaillées qu'en saison 1. Le ton est résolument plus sombre, avec un Danny solitaire (mais toujours avec Colleen à ses côtés) et bien moins naïf qu'auparavant. Bref, ça sent plutôt bon pour cette nouvelle saison de Marvel's Iron Fist, qui devrait ouvrir la voie au retour tant attendu de Matt Murdock dans sa propre série et continuer à prolonger la fluidité des mini-crossovers en intégrant Misty Knight au casting.

La première saison de Marvel's Iron Fist est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 16/08/2018

Copié

Pour vous :