La guerre fait rage dans le nouveau trailer de Marvel’s Inhumans

Mais qu’est venu faire Iwan Rheon dans cette série Marvel qui paraît franchement cheap et bancale ?

Les séries Marvel sont en très grande forme cette année. Iron Fist et les Defenders ont intégré le roster de Netflix, tandis que les Runaways débarqueront sur Hulu à la fin de l’année. ABC et Marvel Studios ne sont pas en reste puisqu’ils teasent une nouvelle fois l’arrivée du groupe des Inhumains, mené par le puissant et stoïque Black Bolt (Anson Mount). Face à lui, on retrouvera son frère Maximus incarné par Iwan Rheon, qui convoite le siège de leader de cette communauté née entre les mains des Kree dans les comics.

Publicité

Ce nouveau trailer est un condensé de scènes d’action qui n’ont rien de très prometteuses. Les effets CGI peinent à convaincre malgré la chevelure rousse et dangereuse de Médusa, qui se retrouve d’ailleurs quasi chauve dans les dernières secondes de la bande-annonce. On peut toutefois imaginer quelques séquences tordantes avec Gueule d’or, l’énorme chien de la famille capable de se téléporter. La série est attendue pour le 29 septembre sur ABC (des rumeurs évoquent une diffusion sur Netflix dans nos contrées), mais les deux premiers épisodes seront disponibles en IMAX dans les salles obscures dès le 1er du mois.

Bonne nouvelle pour les fans français de la Maison des Idées : quelques rares séances seront ouvertes dans nos métropoles (Paris, Lyon, Toulouse, Rouen, Toulon et Montpellier). Les deux premiers épisodes de Marvel’s Inhumans seront diffusés entre le mercredi 30 août et le dimanche 3 septembre. L’occasion d’admirer ce bon vieux Iwan Rheon plus proche que jamais.

Par Adrien Delage, publié le 29/08/2017

Copié

Pour vous :