Fuller House

Un premier trailer chaleureux pour La Fête à la maison : 20 ans après

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la suite de la sitcom culte, La Fête à la maison

Avis aux amateurs de sitcoms familiales so nineties : créée par Jeff Franklin (déjà à l'oeuvre sur la première série), la suite de La Fête à la maison revient à la fin du mois de février sur la plateforme américaine. Si la série originale était centrée sur le personnage de Danny Tanner (Bob Saget) et ses trois filles, la suite se penche sur l'une d'elle, DJ Tanner-Fuller (Candace Cameron-Bure).

Publicité

Devenue vétérinaire, la maman de trois jeunes garçons doit faire face à la même épreuve que son père en son temps. Elle a en effet perdu son mari et élève seule ses garnements. Sa jeune sœur Stephanie Tanner (Jodie Sweetin) et sa meilleure amie, la loufoque Kimmy Gibbler (Andrea Barber) vont emménager dans la demeure familiale pour l'aider dans sa tâche.

FH_101_00784_R2

Le trailer officiel voit aussi revenir les personnages phares de La Fête à la maison faire de petits coucous, notamment John Stamos toujours aussi cool dans le rôle de Jesse Katsopolis, Lori Loughlin dans celui de sa femme Rebecca ou encore Blake et Dylan Tuomy-Wilhoit qui incarnaient les bébés jumeaux Nicky et Alex.

Publicité

L'émotion, les câlins et les rires sont au rendez-vous dans ces premières images de la série La Fête à la maison : 20 ans après. La première saison débute le 26 février et sera composée de 13 épisodes. 

Par Marion Olité, publié le 10/02/2016

Copié

Pour vous :